Luxembourg

Location directe?

900 43333 (0,25 €/min.)
Projet

Votre partenaire pour vos projets et rotations

Des projets de rotation à grande échelle impliquent de nombreuses choses. Nos responsables de projet se chargeront de la préparation du travail et du matériel pour vous. Votre arrêt pour maintenance sera de ce fait sûr et aussi bref que possible. Et vous n’aurez qu'un seul point de contact tout au long du processus.

Préparation du travail

Nos responsables de projet vous aideront pour définir les équipements, le personnel et les exigences nécessaires. Cela comprend tous les points de connexion et le matériel d’alimentation, de climatisation et d’éclairage nécessaires. Nous établirons un plan SSE avec nos experts en sécurité, afin de veiller à l’installation des bons équipements.

Installation et maintenance

Nous installons alors tout le matériel nécessaire sur votre site, en toute sécurité et dans le respect de l’application adéquate. Histoire que vous puissiez directement vous mettre au travail. Si nécessaire, l'un de nos spécialistes sera disponible 24/7 pour l’installation ou la résolution de problème.

Onsite Rental : un point de location temporaire sur votre site

Vous voulez être assuré que les équipements dont vous avez besoin sont disponibles rapidement ? Avec Onsite Rental, nous vous fournissons un point de location temporaire sur votre site, avec notre personnel. Une gamme d’équipements de base est disponible directement pour vous et pour vos collaborateurs sur votre site.

En savoir plus sur Onsite Rental >

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre équipe est à votre disposition. Peu importe le défi. Contactez nos experts.

Contactez-nous

Nous pouvons également vous aider avec ...

Want to hire directly?

ServicesProject

Your partner in projects and turnarounds

A lot is involved in large-scale projects such as turnarounds. Our project managers take the work preparation, material supply and installation off of your hands. This will make your maintenance shut-down as quick and safe as possible. Of course, you will have a single point of contact throughout the entire process.

Work preparations

Our project managers will help you take stock of equipment, personnel and requirements. This includes all the necessary connection points and facilities for power, air and lighting. We put together an HSE plan together with our safety experts to ensure that the right facilities are installed.

Installation and maintenance

We then install the required equipment on site – safely and in accordance with the appropriate application. So you can get straight to work. If required, one of our specialists is available 24/7 for equipment installation or troubleshooting.

Onsite Rental: temporary rental point on location

Do you want to guarantee that equipment is available fast? With Onsite Rental, we provide a temporary, staffed rental point at your location. A basic package of equipment is available right away to you and your employees there.

Read more about Onsite Rental >

Service en Maintenance

Also view our Service and Maintenance page >

How can we help you?

Our team is ready to serve you. No matter what the challenge. Contact our experts.

Contact us