Belgique
ServicesBoels Sales

Boels Vente : pour les accessoires, fournitures et machines

Boels propose une vaste gamme de consommables,  d’équipements de protection individuelle (EPI) et d’accessoires. Il est également possible d’acheter des machines et des outils neufs. Notre gamme se compose exclusivement de machines de grandes marques. Ces produits sont dignes de la qualité que vous attendez de nous.

Vente de consommables et d’EPI

Vous trouverez dans chaque établissement Boels les accessoires et fournitures des machines que vous louez chez nous. Carburant, diamants, abrasifs, forets, burins, grenaille et tous les autres accessoires et fournitures de machines ainsi que des équipements de protection individuelle. 

Achat de machines et d'outils neufs

À la recherche d’une machine ou d’un outil particulier ? Ou d’une nacelle élévatrice d’un type spécifique ? Quoi que vous cherchiez, Boels loue pratiquement tout. Notre jeune parc de machines et outils comprend toujours les dernières innovations. Mais si vous souhaitez acheter une machine (neuve ou d’occasion) au lieu de la louer, nous examinerons soigneusement avec vous les possibilités. Grâce à nos relations de longue date avec nos fournisseurs, nous pourrons toujours répondre à vos demandes.

MSDS Fiche de Données de Sécurité >
Voir nos conditions de vente et de livraison >

Contactez-nous directement


Vous voulez en savoir plus sur les options d’achat ? Contactez-nous pour une offre adaptée à vos exigences.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez en savoir plus sur nos options Boels Sales? Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus

Contactez-nous

Plus de services de Boels

Want to hire directly?

ServicesBoels Sales

Boels Sales: for accessories, supplies and machines

Boels offers a wide range of consumables, personal protective equipment (PPE) and accessories. But new machines and tools are also possible. Our sales range consists exclusively of A-brands. The products have the quality you have come to expect from us.

Sale of consumables and PPE

You can go to any Boels branch to buy accessories and supplies for the machines you rent from us. Visit us for fuel, diamond products, abrasives, drill bits, chisels, blasting grit, as well as for other machine accessories such as cleaning products and personal protective equipment.

Purchase of new machines and tools

Are you looking for a particular machine or tool? Or do you need a specific type of work platform for your project? Whatever equipment you need, you're bound to find it in the Boels rental range. Our young rental fleet always has the latest innovations. And if you prefer to buy a machine or equipment, we'll be happy to sit down with you to discuss the options (new or used). Thanks to our long-standing relationship with suppliers, we can always get exactly what you need.

MSDS Safety Data Sheet >
View our terms and conditions of sale and delivery >

Contact us directly


Curious about the purchasing options? Please contact us for an offer tailored to your requirements.

How can we help you?

Our experts are ready to help. Please feel free to contact us.

Contact us