Luxembourg

Location directe?

900 43333 (0,25 €/min.)
SpécialisationSite Accommodation

Site Accommodation: des espaces de travail et de logement temporaires de grande qualité

Vous avez besoin d’un espace de travail ou de logement temporaire ? Un espace temporaire aux applications polyvalentes ? Ne cherchez pas plus loin que Boels.

Des solutions d’hébergement sur mesure

Le monde ne s’arrête pas de tourner lorsque vous faites construire ou rénover. Et là, Boels vous fournit des espaces d’hébergement temporaire, pour que tout continue normalement. Avec une livraison rapide, peu importe l’ampleur et l’endroit. Joli coup, non?

Le système astucieux d’empilement et de connexion permet une multitude de possibilités. Une unité peut par exemple être aménagée en bureau, en espace pour des artistes, en vestiaire ou en espace de stockage. Il est également possible d'y aménager une salle informatique ou de presse, une classe, un poste de secourisme, des caisses ou une salle de délibération. Les unités de Boels ont des dimensions standards, mais les murs extérieurs peuvent être (partiellement) enlevés pour créer de plus grands espaces. Grâce à cet astucieux système, les unités peuvent être rapidement montées et démontées. Cela nous permet de réagir rapidement à n'importe quel changement. 

Hébergement sur site avec équipement temporaire

Durabilité et économies énergétiques

La durabilité, le recyclage et la consommation énergétique sont très importants pour Boels. C’est pourquoi les matériaux utilisés pour nos unités sont tous « toxproof ». Ils ne contiennent pas de substances toxiques, et les unités sont presqu’entièrement recyclables. Grâce à leur forte isolation et leurs doubles vitrages, vous pouvez aisément créer un climat agréable. Voilà pourquoi il est si agréable de travailler dans nos unités. Vous n’aurez pas froid en hiver, ni trop chaud en été.

En savoir plus sur les événements?

De nombreux équipements différents sont nécessaires pour les petits et grands événements. Boels est votre partenaire pour l’ensemble de votre événement. Caisses, boutiques, accueil des artistes et vestiaires, mais aussi bureaux temporaires, postes de secourisme et citernes sanitaires.

En savoir plus sur les événements
Sanitaires sur le site d’un événement

Besoin d’aide pour faire votre choix?

Nos experts sont là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter.

900 43333(€0,25 p.m.)

Une livraison rapide


D’une simple unité à plus de 50 unités en trois couches. Pour quelques semaines ou quelques années... Tout est possible. Grâce à notre couverture nationale, la livraison rapide de votre unité est garantie. Pour des conseils sans engagement, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d'y trouver une solution.

Agencement de nombreuses unités modulaires pour de l’hébergement temporaire

Nous pouvons également vous aider avec ...

Want to hire directly?

SpecialismsSite Accommodation

Site Accommodation: top quality temporary work and accommodation spaces

Do you need a work or accommodation space? A temporary facility that also has versatile applications? Then look no further than Boels.

Tailor-made accommodation solutions

The world doesn't stop turning while your buildings are being built or renovated. At times like these, Boels Modular Accommodation arranges temporary accommodation to keep things moving. Delivered quickly, in a variety of sizes and to any location. Now, that's nice.
The clever stack and link system offers a wide range of possibilities. For example, a unit can be set up as an office, a space for artists, a dressing room or a storage room. But it can also be used as a computer or press room, classroom, first aid station, cash desk, canteen or jury room. The units from Boels have standard dimensions, but the outer walls can be (partially) removed to create larger spaces. Thanks to this clever system, the units can be quickly assembled and disassembled. This means we can respond quickly to any changes. 

Site accommodation provided with temporary equipment

Sustainability and energy savings

Sustainability, recycling and energy consumption are very important to us at Boels. That’s why the materials used in our units are all 'toxproof'. They do not contain any harmful substances and the units are almost fully recyclable. Thanks to the high insulation value and the double glazing, you can easily create a comfortable climate. That’s why it is such a pleasure to work in our units. You won’t be cold in the winter or too hot in the summer.

Need facilities for an event?

A lot of different kinds of facilities are needed for large and small events. Boels is your partner for your entire event. From cash desks, shops, artist accommodation and changing rooms to temporary office space, first-aid stations or sanitary tanks.

More on events
Sanitary facilities at an event venue

Need help making your choice?

Our experts are ready to help. Feel free to contact us.

Fast delivery

From a single unit to a three layer set-up and 50 units or more. No matter if it's for a few weeks or a few years, anything is possible. Thanks to our nationwide coverage, fast delivery of the units is guaranteed. For advice without obligation, please contact us. We are happy to help you find a solution.

Set-up of dozens of modular units for temporary accommodation