Suisse

Location directe?

0448402929
SpécialitésTerrassements

Déplacez des montagnes avec Boels

Boels, c’est votre spécialiste en machines de terrassement sans opérateur pour les travaux de construction divers et variés : routes, voies d’eau, etc. Sans oublier les travaux de démolition. Boels est le partenaire idéal, qui réagira le plus vite, et vous fournira des machines fiables et puissantes.

Machines de construction

Il existe de nombreuses machines de terrassement différentes disponibles à la location. Compacteurs, plaques vibrantes, mini-chargeuses et chargeuses... Chacune de ces machines a une fonction bien spécifique. 

Si par exemple, vous voulez compacter une route, nous vous conseillons de louer un compacteur ou une plaque vibrante. Un rouleau peut également être efficace. Une telle machine est idéale pour obtenir une surface bien plane. Elle sera utile pour de grands travaux de jardinage ou d’aménagement du paysage, par exemple. Si vous devez déplacer du sable, par exemple, louez une chargeuse. Elle vous aidera en transportant de grandes quantités de sable. Vous déplacerez des montagnes !

Vous avez besoin d'une excavatrice avec grappin ? Ou d'une mini-chargeuse ? Contactez-nous également pour tout le matériel associé. Nous sommes très polyvalents et avons tout le matériel nécessaire à votre disposition.

Rouleau de compactage nivelant une surface

Faire des travaux d’excavation avec des machines de grande marque

Choisir Boels, c’est opter pour les meilleures marques. Komatsu, JCB, Kubota et Bomag – autant de marques que vous connaissez sans doute. Nous avons de nombreuses machines pratiquement neuves de ces grandes marques fiables. En bref : Boels est synonyme de flexibilité, de sécurité et de rentabilité pour vos excavations. Les spécialistes du terrassement font confiance à Boels.

Terrassez dans le respect de l’environnement avec nos machines

Nous comprenons que pour vous, il est important de louer des machines durables. Durables pour l’homme et la planète. C’est pourquoi la majeure partie de nos machines de terrassement produisent peu, voire pas d’émission. Cela signifie que bon nombre de nos machines de terrassement produisent peu, voire pas de substances toxiques et polluantes. Cela concerne nos pelleteuses, plaques vibrantes, compacteurs et chargeuses. Toutes ces machines sont équipées des moteurs les plus propres qui soient. Orange is the new green chez Boels !

Chargeuse sur roues déplaçant de la terre

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous expliquer tous les détails. Comptez aussi sur eux pour des conseils personnalisés.

Contactez-nous

A qui vous adresser pour obtenir de l’aide pour vos terrassements?

Vous trouverez tout ce qui touche aux terrassements dans nos filiales spécialisées. Ces branches sont disséminées dans le pays et parfaitement équipées pour fournir et entretenir nos machines de terrassement. En plus de l’assortiment classique de Boels, bien évidemment. Nous louons entre autres choses une vaste gamme d’équipements de construction, lourds et moins lourds. Cela comprend des compacteurs, un assortiment complet de rouleaux, des rouleaux à double tambour, des chargeuses sur roues et des grues sur chenilles jusqu’à 25 tonnes.

Les solutions personnalisées sont une priorité pour Boels. Vous souhaitez tout savoir sur les locations saisonnières, le leasing à court terme ou les machines lettrées avec le logo ou les couleurs de votre entreprise ? Vous souhaitez une seule personne de contact qui vous guidera de A à Z ? Et qui vous aidera à respecter les exigences en matière d’équipements pour chacun de vos projets ? C’est possible. Contactez l’une de nos filiales. 

Vous trouverez ici votre filiale la plus proche
Convoyeur en fonctionnement

Want to hire directly?

SpecialismsEarthmoving

Move mountains with Boels

Boels is your rental specialist for supplying earthmoving equipment without an operator for land, road and waterway construction. As well as for demolition work. Boels has the fastest response and is the most reliable and powerful partner for tackling any job!

Construction equipment for any job

There are many different types of earthmoving equipment you can rent when you start moving soil. There are plate compactors, rammers, dumpers and loaders (also called shovels). Every piece of equipment has a different function. 

For example, if you want to seal a road, hiring a plate compactor or a vibrating rammer is a great option. A roller can be useful for this, too. A roller is also beneficial when you want to even out a surface. For example, for gardening or landscaping. You should hire a dumper when you need help moving sand, for example. A dumper is able to transport large quantities of sand. You can move mountains of sand and work!

Hiring excavators with a grab? Or need a charger? You can also contact us for all the associated equipment. We are versatile and have this equipment in house and available for you.

Compaction roller levelling a surface

Carrying out excavation work with top brands

Choosing Boels means working with leading brands. Komatsu, JCB, Kubota and Bomag – brands you probably know. We have a number of nearly new equipment from these great and reliable brands. In short: Boels means flexibility, safety and cost-efficiency when working on your excavations. Earthmoving specialists rely on the equipment from Boels.

Green earthmoving with our clean equipment

Like you, we think it’s important that the equipment you hire is sustainable. Sustainable for people and our planet. So it's only logical that the majority of our machines for earthworks are zero- or low-emission. That way you are assured that most of our earthmoving equipment emits little to no pollut ants into the environment. Take our excavators, vibrating rammers and loaders, for instance. These are all machines that are equipped with the cleanest engines. Orange is the new green at Boels!

Wheel loader moving soil

Can we help you?

Our specialists will gladly explain all the details to you. Or provide you with customised advice.

Contact us

Where can you go for help with earthmoving?

You can find everything related to earthmoving in our specialised Boels branches. These branches are located throughout the country and are fully equipped for supplying and maintaining earthmoving equipment. In addition to the regular Boels rental range, of course. Among other things, we hire out a wide range of (heavy) construction equipment. This includes soil compactors, a complete assortment of rollers, double drum rollers, wheel loaders and caterpillar cranes up to 25 tonnes.

Custom solutions are a priority at Boels. Would you like to know everything about seasonal rentals, short leases or equipment featuring your company logo or in your company colours? Or do you want one contact person who can guide you from A to earthmoving? And help you with the complete equipment requirements for each project? That is all possible. Contact one of our branches.

Look here for your nearest branch
Conveyor in use